Vie chretienne Comos Plan Engin de recherches Plan du site

Samizdat

Le monde financier de Big Brother.






Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. (Apocalypse 13: 11-18)

 



Google, Mastercard partnership secretly tracks purchases, raises privacy questions. (Teri Webster - The Blaze - 2/9/2018)

The Virtual Economy is The End of Freedom. [Bitcoin and Nonsense Economics] (Brandon Smith - Alt-Market - 13/12/2017)

Guerre au cash : vers une surveillance financière de masse. (Paroles de Dieu - 22/9/2016)

Suppression de l'argent liquide : des citoyens transparents (Apocalypse 13: 16,17): Pourquoi veut-on abolir l'argent liquide ? Plus de profit, plus de contrôle. (Paroles de Dieu - 13/8/2016)