dimanche, le 21 novembre 2021
Lettre ouverte à Francois Legault, premier ministre du Québec, à Christian Dubé, ministre de la santé et
au Dr Mauril Gaudreault président de l'Ordre des médecins
Depuis le début de la crise du Covid, les parents québécois ont vu leurs enfants subir coup après coup dans leur développement pédagogique. Fermetures d'écoles, classes en mode Zoom, distanciation sociale, masques et maintenant marginalisation des enfants non-vaccinés dans les écoles. Il ne faut pas se leurrer, un grand nombre d'enfants en sont profondément affectés et certains ne s'en remettront jamais et cela marquera un point tournant (vers le bas) dans leur éducation.
Et maintenant bien des gouvernements du monde songent rendre obligatoire le vaccin d'enfants en bas âge. Si des parents considèrent avoir de bonnes raisons de refuser que l'on injecte à leurs enfants cette nouvelle technologie génétique qui n'a pas fait ses preuves, pourront-ils dire non ? Ce sont EUX, et pas les chefs d'État ou les ministres de la santé, qui devront vivre avec toutes les conséquences d'un tel geste...
Des vécus d'enfants et de parents du Québec : le passé est-il garant de l'avenir ?
En mars 2021, Gabriel, 6 ans, est en première année scolaire. Un matin avant de partir pour l'école, il a demandé : “ Papa, est-ce que tu trouves que la vie est belle ? Est-ce que la vie était belle avant ? ”[1]. Gabriel aimerait jouer avec ses amis dans la cour d'école, “comme dans les films”, dit-il en ses termes. Cette détresse, son père, Frédérik l'a partagée dans une vidéo. Le partage est devenu viral. Dans les réponses-commentaires, plusieurs y ont reconnu la détresse de multiples autres enfants qui resteront ceux-là anonymes.
Y a-t-il un droit plus fondamental que respirer? Au service de garde (année scolaire 2020-2021), en épisodes du port obligatoire du masque au primaire, dans une école de la ville de Québec, en fin de journée les enfants implorent leur éducatrice. C'est un témoignage direct, car je connais cette personne. Ils sont exaspérés de l'entrave à la respiration, derrière leur masque.
Fin septembre 2021, un père à Québec écrit à la directrice de l'école, le lendemain de la soirée d'information aux parents, en lien avec la récente rentrée scolaire. Il se demande si les enfants vont pouvoir faire leur voyage scolaire, s'ils ne sont pas vaccinés : “J'ai l'impression de ne pas avoir un choix réel présentement...”, écrit-il, face à la suspension des activités parascolaires. Il craint même que le Gouvernement accède aux classes sans préavis pour forcer les tests de tous les enfants ou, pourquoi pas, sur la même base, vacciner tous les jeunes d'une classe. A-t-il tort ou raison? Il n'est pas juriste[2]. Ce qu'il faut surtout retenir ici, c'est que la confiance en la bienveillance de l'État s'effrite.
Nelly (14 ans) lance un cri du coeur dans une vidéo partagée le 11 juin 2021. Elle soulève le point sur l'imposition de la vaccination, laquelle ne fait que lui donner le dégoût de sa vie d'ado :
“C'est compliqué [...] J'ai tellement des mauvaises notes cette année, parce que je ne suis pas capable de me concentrer avec le masque [...] Mes notes ont beaucoup chuté cette année. Ça a été un méchant coup à prendre [...] Quand j'essaie de donner mon avis à moi [...] il est rejeté [...] quasiment avec dégoût [...] C'est fou à quel point il y a eu de moments dans l'année où j'ai voulu laisser tomber. C'est pas une vie ça. J'veux pas vivre comme ça. J'aimerais avoir une vie normale d'ado [...] Parce que là j'ai pu d'vie, j'ai pu d'vie, j'ai pu d'vie [...] En plus avec le passeport vaccinal qui s'en vient j'en aurai encore moins. Moi les mesures, ça me tue.” (Témoignage de Nelly A., 14 ans, 18 juin 2021.)
Les témoignages du parent qui écrit à sa directrice et de Nelly, soulèvent le point du consentement. Comment peut-il y avoir consentement éclairé, quand il n'y a plus de liberté de refuser? Et comment pourrait-il être éclairé, si l'information fournie est du niveau de l'infopublicité, ce qui appliqué à l'État devient de la propagande sanitaire?
Que nous inspirent de tels témoignages sur le rôle de l'école, le développement des jeunes et leur relation à l'État?
À l'école, les enfants et adolescents apprennent des mots. Les mots ont un pouvoir. Ils peuvent créer et unir et ils peuvent déconstruire et diviser. Ils peuvent remplir d'aspirations motivatrices et ils peuvent tromper et démotiver. Un bon gouvernement ne doit pas abuser les mots. Avant la COVID, une “bulle”, c'était joli. Avec les règles, une bulle, ça s'est mis à rimer avec une cellule de prison. Avant la COVID, “Bien aller”, ça voulait dire... Bien aller. Et les merveilles de la vie étaient ces choses qui fascinent l'esprit humain, comme la vue d'un arc-en-ciel. Mais comme dans le rêve d'Alice au Pays des “merveilles”, l'arc-en-ciel COVID a semblé rimer avec mauvais rêve, incohérences, inversions et chaos.
À l'école, on veut initier les enfants à la vérité. Les chiffres et les mathématiques en sont une facette. Les sciences en sont une quête. Puisque toute vraie science tend vers la vérité, un bon gouvernement ne doit pas abuser les chiffres.
À l'école, les enfants intériorisent leur disposition personnelle au degré de confiance qui les animera toute leur vie. Un bon gouvernement ne doit pas détruire leur confiance dans la vie, ni dans son prochain. On y apprend que son gouvernement est bienveillant, comme un berger qui protège des loups. Ou du moins, il devait l'être. Mais que faire quand de moins en moins de parents y croient, surtout quand se pointe même la menace imminente de la perte du statut vaccinal (déjà un abus dans le contexte réel actuel), avec un “abonnement” qui tend à forcer les mises à jour des vaccins, résultant en une ségrégation sociale basée sur le sanitaire?[3]. Que faire quand un grand nombre d'enfants ont l'impression que leadership rime avec règles?
Les bons bergers d'un peuple le protègent et le rassurent dans les temps difficiles. Ils assurent la stabilité et l'abri dans la tempête. Ils n'abusent pas de l'autorité. Ils ne demandent que ce qui est nécessaire. Cela s'applique aussi pour la protection de l'intégrité du corps de chacun. Chaque corps est un temple, inviolable. Il n'appartient ni à l'école ni à l'État.
Quelques effets nocifs des vaccins anti-Covid
Le parent québécois, comme le reste de la population a subi des pressions pour se faire vacciner. Cette situation provoque une réflexion sérieuse sur le risque que comporte cette nouvelle technologie génétique. Une vidéo proposée par le microbiologiste québécois Stéphane Guay examine les différents effets négatifs du vaccin et propose ces images[4] du sang des vaccinés et non-vaccinés
On remarque à droite des agglomérats de globules rouges. Ils sont dus à une perturbation des champs électriques et à un niveau très bas des minéraux dans le sang.
Tiré de la même vidéo de Stéphane Guay, le toxicologiste Suisse Armin Koroknay[5] apporte les observations suivantes :
Le médecin canadien Dr Charles Hoff a exposé les effets suivants chez les vaccinés[6].
Suite au vaccin des caillots peuvent ce former dans les capillaires et à long terme causer des dommages aux organes irriguées par ceux-ci. L'effet de formation des caillots dans les capillaires est cumulatif de dose en dose. On peut vérifier cela en testant la quantité de D-dimères[7].
Et le chercheur immunologiste canadien Byram W. Bridle (33:04) explique[8] ce qui suit
Les thérapies géniques Pfizer et Moderna injectent l'ARN messager qui code la production de la protéine spike. Cette protéine est toxique. Elle peut en plus de causer des caillots dans les capillaires et causer des dommages neurologiques.
D'une autre source d'information[9] on y apprend que la protéine Spike s'accroche à des récepteurs des cellules. Entre autres à des récepteurs dans les vaisseaux sanguins qui permettent de produire des protéines qui ont comme fonction de dilater ou contracter les vaisseaux sanguins. Il en résulte que la protéine Spike interfère négativement dans ce processus.
Des problèmes de fertilité.
Qui s'étonnera que des retraités courent vite pour leur vaccin anti-Covid afin de pouvoir à nouveau manger au resto ou faire un voyage en Floride? Ils ne se soucient guère des effets à long terme des vaccins anti-Covid.
Mais pour les parents d'enfant de 0 à 18 ans la question des effets à long terme des vaccins sur la fertilité est TRÈS importante, une question qu'il FAUT poser surtout qu'il n'existe actuellement aucune étude à long terme sur cette question. Le blabla rassurant des firmes pharmaceutiques ne rassure pas vraiment. Le parent qui accepte l'imposition du vaccin à ses enfants fait donc un acte de foi aveugle vis-à-vis les autorités politiques et médicales, mais il y a lieu de penser que si ces enfants se retrouvent malades, stériles ou handicapés dans les années qui suivent, les autorités politiques et médicales actuellement en place ne leur seront d'aucun secours...
Nos enfants ont donc plus de chances d'être affecté à long terme par cette thérapie génétique (qu'on appel vaccin) que les adultes, car ils ont plus d'années qui leur restent à vivre. Déjà, pour eux, sans même tenir compte de la question de la fertilité, la balance du ratio bénéfice/risque à court terme ne justifie pas qu'ils soient vaccinés. Et à long terme on a des sérieuses raisons de penser que ce ratio soit encore plus négatif pour eux. On pourrait énumérer d'autres mécanismes induits par ce vaccin qui à long terme peuvent affecter négativement la santé. On n'a pas encore le recul nécessaire pour être en mesure d'évaluer tous ces risques. Il est donc tout à fait rationnel que des parents québécois refusent de faire courir ce risque à leurs enfants.
Le consentement éclairé, est-il respecté ou ignoré ?
Si on met de côté un bref instant la question des risques/bénéfices du vaccin anti-Covid, il faut également réfléchir au contexte dans lequel on administre ce vaccin. Il faut donc examiner la question du consentement éclairé (qui, par définition, implique une décision libre, donc possibilité de refuser, en absence de pression ou de menaces). Voici la réflexion d'un parent québécois :
En tant que parent, j'ai reçu en mai 2021, de l'école secondaire de mon dernier enfant, deux lettres ainsi qu'un lien pour deux vidéos tous créés par le ministère de la Santé. L'une de ces lettres était adressée aux parents et avait pour but de nous encourager à faire “ vacciner ” nos enfants entre 12 et 14 ans [10] puis à convaincre les 14 ans et plus – qui n'auraient pas encore succombé à l'écrasante pression sociale ambiante – de le faire par eux-mêmes. Quant à la seconde lettre, elle était adressée directement aux jeunes au secondaire, de 14 ans et plus.[11]
Je vous propose un autre pamphlet gouvernemental (avec vidéos) qui nous éclaire bien sur le fait qu'il semble y avoir une étrange volonté à ce que les jeunes soient incapables de faire un véritable consentement éclairé :
De plus, deux liens vidéo furent transmis aux jeunes :
https://www.youtube.com/watch?v=3JmBCHmQFFI
https://www.youtube.com/watch?v=aBc1YoMo6tk
... puis, une troisième vidéo aurait aussi été transmis aux jeunes directement à l'école (ici) :
Or, en tant que parent ayant participé à 34 études cliniques chez Anapharm, je ne peux être qu'indigné par la pauvreté scientifique (le mot est faible) des documents transmis par le ministère de la Santé, retransmis au ministère de l'Éducation, et qui se sont retrouvé sous les yeux des enfants. En effet, la pauvreté intellectuelle de tous ces documents ministériels se passe de commentaire si on les compare au texte que je vous reproduis (Annexe A, soit l'un de mes 34 documents que je possède et qui sont un véritable consentement éclairé [en particulier les pages 6 à 8 qui expliquent de manière détaillée les risques courus par le participant]. Notez que ce type de document est toujours de mise aujourd'hui pour toutes études cliniques sérieuses. Le consentement éclairé est basé sur les codes de déontologie de toutes les professions médicales[12].
Autre point important, primordial, je me questionne sur le fait que dans les études cliniques, en double aveugle, les compagnies pharmaceutiques se doivent d'avoir un groupe témoin, c'est la loi m'ont-ils dit. Or, puisque les “ vaccins ” actuels sont encore en phase de développement (fin 2022 et 2023), comment pourrons-nous, dans le futur établir un différentiel si tous sont vaccinés?
En effet, plus il y aura de gens “ vaccinés ”, voir 100%, plus il sera impossible d'établir un différentiel entre vaccinés et non-vacinés, situation contraire à l'éthique la plus fondamentale. Dit autrement, nous n'aurons pas le recul nécessaire pour établir des liens de cause à effet. Dit encore autrement, les gestes des dirigeants montrent une volonté de masquer les faits empiriques. Jamais le ministère n'aurait dû accepter une “ vaccination ” à plus de 50 % de sa population, et cela en partant de l'âge le plus grand.
Puisque les codes de déontologie cités parlent d'obligation pour les soignants de bien informer les patients sur les risques/bénéfices, j'ai tenté de trouver sur Internet un document qui explique bien les tenants et aboutissants de la déontologie... je suis donc tombé sur ce site : Code de Nuremberg à l'INSERM : https://www.inserm.fr/wp-content/uploads/2017-11/inserm-codenuremberg-tradamiel.pdf
Pour conclure, en tant que parent informé et lucide, il m'est donc impossible de ne pas voir dans les documents du ministère que nous avons reçu en mai 2021, rien qui puisse établir un consentement éclairé véritable, mais une vulgaire propagande et rien d'autre.
La parole aux experts (sans conflits d'intérêts)
Lors d'une entrevue radio le 6 octobre 2021, le docteur Robert Béliveau, discutant de l'exclusion du personnel médical refusant le vaccin anti-Covid, (vers 8 minutes) cite le président de l'Ordre des médecins, le Dr Mauril Gaudreault (texte publié le 29 septembre) que “ Rappel : le consentement [des patients] aux soins doit toujours être libre et éclairé ”. Ah bon ? Si une telle directive contredit clairement le chantage fait au personnel médical québécois (choisi : le vaccin ou la perte de ta carrière et ton chèque de paie), cette directive contredit également le chantage fait aux parents québécois qui voient déjà marginaliser leurs enfants non-vaccinés dans le système scolaire et ont de plus en plus de raisons de craindre de les voir éventuellement lésés dans leurs droits ou exclus s'ils refusent le vaccin. Évidemment si on refuse les services du système d'éducation à ces parents, des services auxquels ils ont pourtant DROIT (en tant que payeurs de taxes), on va sans doute continuer à les taxer à 100%... Et si, dans les jours prochains les parents québécois voient des médecins et infirmières préférer renoncer à leur carrière et leur chèque de paie plutôt que prendre le vaccin, voilà une démonstration irréfutable aux yeux de tous les Québécois qu'il y a des motifs rationnels et empiriques TRÈS sérieux pour refuser le vaccin. Il serait malhonnête de ne pas l'admettre.
Autre préoccupation pour les parents québécois : puisqu'il y a déjà eu vaccination dans les écoles du Québec des 13 à 17 ans, avec un formulaire de consentement des parents ou sans le consentement des parents pour les élèves de plus de 14-18 ans[13]..., les parents sont en droit de se demander s'ils ne verront pas un jour débarquer dans une école des intervenants de la santé accompagnés de policiers armés dans le but de vacciner de force des enfants en dépit des protestations des parents, des protestations des profs ou même des enfants eux-mêmes. On est à deux doigts de cette réalité. En Australie le gouvernement s'est même donné le pouvoir de vacciner jusqu'à 12 ans SANS le consentement des parents (voir article de Caldron Pool).
Au cours de l'entrevue avec le docteur Robert Béliveau, il note au sujet du chantage gouvernemental de la vaccination forcée (vers 8 minutes)
« Pour moi c'est la base d'une bonne santé c'est de savoir qu'on puisse dire oui aux soins, peu importe que le soin soit préventif ou curatif, que tu puisses dire oui ou non, un coup que t'as fait la balance des avantages et des inconvénients, et chacun doit faire cette balance là... non pas se faire imposer, d'autant plus que le vaccin [anti-Covid] est une technologie tout à fait nouvelle pour laquelle les résultats sont loin d'être certains en ce qui concerne l'innocuité à moyen et à long terme. À court terme non plus, y'a des gens qui subissent des dommages à cause de cette vaccination là... Je ne dis pas que ça ne cause que des dommages... »
Mais si le Dr Béliveau hésite de parler des effets néfastes du vaccin anti-Covid, ce n'est pas le cas d'un autre intervenant médical de niveau bien supérieur au Dr Arruda au Québec et de même niveau que le tsar du Covid aux États-Unis, le Dr Anthony Fauci. Et cet intervenant, le Dr Micheal Yeadon (chercheur scientifique sur les vaccins et ancien vice-président de Pfizer), est brutalement direct sur les effets néfastes du vaccin pour les jeunes. À son avis, administrer ce vaccin aux enfants c'est un meurtre[14]. En entrevue à la chaine allemande KLA, Yeadon a affirmé que “ Si vous permettez cette vaccination je vous garantis qu'il y aura des décès chez des enfants en parfaite santé qu'on aurait pu éviter et dix fois plus d'enfants seront gravement malades. ” Et ça, c'est sans compter sur l'observation du journaliste Ethan Huff, c'est-à-dire que les parents d'enfants vaccinés font le douloureux constat que les médecins qui acceptent la perspective gouvernementale refusent souvent de voir ou traiter des patients ayant des effets néfastes dus aux vaccins[15] de peur de se retrouver impliqué dans un diagnostic controversé... Il est manifeste qu'on se soucie avant tout de la santé des Big Pharma... Ces parents on fait la découverte que la confiance qu'ils ont placé dans le système médical a été trahie...
Mais revenons au Dr Béliveau qui observe (9 minutes) qu'il est clair que l'immunité naturelle des gens ayant eu le Covid est supérieure à celle conférée par le vaccin. Béliveau note également que dans les pays où le taux de vaccination est très élevé (comme Israël), depuis la vaccination, ce sont en majorité les vaccinés qui sont hospitalisés pour Covid (et certains en décèdent). Et justement en Israël, l'épidémiologue Gili Regev Yochay, a observé que : “ Certains vaccinés ont sept fois moins d'anticorps que les non-vaccinés donc plus de risque d'être infectés par le Covid que les non-vaccinés. ” La protection promise par le vaccin anti-covid n'est pas au rendez-vous. Il y a donc d'excellentes raisons (empiriques et rationnelles) de penser que le vaccin puisse nuire plus qu'aider.
Touchant l'exigence de la vaccination des 0 à 18 ans du Québec le Dr Béliveau observe (vers 12 minutes) qu'il n'y a AUCUN motif médical pour exiger la vaccination des 0-18 ans, car il note :
qu'il y a AUCUNE mortalité des enfants de 0 à 9 ans[16] et 10 à 19, il y a eu un cas de mortalité depuis le tout début et c'était certainement quelqu'un qui était déjà malade sans nécessairement le savoir. Alors on s'attaque à des gens qui n'ont aucun risque grave... ils peuvent se faire hospitaliser, mais il n'y a pas de décès. Ils sont jeunes et ils ont généralement un bon système de défense [immunitaire] et ils vont très bien faire face à ça et vont contribuer à l'immunité collective qui est très efficace alors je ne comprends pas comment on fait pour nier l'efficacité de l'immunité naturelle, qui a toujours été à la base d'une guérison d'une épidémie depuis le début de l'humanité.
Conclusion
Si en conférence de presse le gouvernement Legault et l'Ordre des médecins aiment affirmer tout haut respecter le principe de consentement éclairé, les Québécois ont depuis un bon moment constaté que leurs gestes concrets vont en direction CONTRAIRE...
Alors Monsieur le Premier ministre, si vous voulez regagner la crédibilité des Québécois, abrogez immédiatement le décret qui, après le 15 novembre[17], menace le renvoie de tout le personnel médical québécois non vacciné et prenez aussi l'engagement public d'abroger et de renoncer à TOUT projet de vaccination forcée des moins de 18 ans ce qui implique renoncer à l'expression de toute menace pour faire pression sur les enfants non-vaccinés, c'est-à-dire la menace de retrait de droits ou de libertés ou d'accès aux services pédagogiques ou médicaux, soit à l'égard des enfants eux-mêmes ou des menaces indirectes, par le biais de leurs parents (et dans le cas des parents, la menace de toute restriction dans leur liberté ou la menace de mise à pied ou de sanctions dans leur travail). Et, Dr Mauril Gaudreault, président de l'Ordre des médecins, on vous demande de cesser de sanctionner les médecins qui osent poser des questions sérieuses au sujet des mesures gouvernementales touchant le Covid, incluant le vaccin. Persister dans ces sanctions (ex. émettre des menaces plus ou moins explicites de perte de licence de pratique médicale sous des allégations de transmission de désinformation) implique le rejet de la science (où TOUTES les hypothèses doivent être examinés et que chaque partie puisse s'exprimer LIBREMENT et sans contrainte ou menace). Comme le fait Michel Robillard, nous vous rappelons qu'il est votre devoir primordial de respecter le code de déontologie des médecins du Québec.
Laissez donc tomber les « paroles rassurantes » de conférence de presse. Démontrez par vos gestes politiques et administratifs concrets que vous respectez les droits et la liberté des Québécois. La question est lancée : Allez-vous trahir la confiance des Québécois ou la mériter ?
Alors M. Legault, svp, plus de chantage, plus de menaces à la population. Ce comportement est digne d'un parrain de la mafia, pas d'un premier ministre du Québec. On ne veut pas que nos enfants soient les cobayes pour une expérience scientifique (très rentable pour les grandes pharmaceutiques).
Il nous faut vous rappeler, M. Legault que lorsqu'on vous a assermenté député et Premier ministre du Québec, vous avez juré « Moi, François Legault, déclare sous serment que je serai loyal envers le peuple du Québec et que j'exercerai mes fonctions de député avec honnêteté et justice dans le respect de la constitution du Québec. » Cet engagement public que vous avez pris au moment d'entrer en fonction comme Premier ministre implique le respect et la défense des droits des citoyens (tels que définis par la Charte des Droits du Québec), mais depuis mars 2020 vous et votre gouvernement avez choisi d'exploiter ces mêmes droits comme des moyens de chantage. Il est temps de réfléchir sérieusement à vos engagements, car si par ailleurs vous avez pris d'autres engagements en conflit avec votre serment de député il serait temps de quitter votre poste de Premier ministre. Et si vous refusez de faire respecter les droits des Québécois et que vous refusez de quitter votre poste de premier ministre, la Loi sur l'Assemblée nationale prévoit (sect.. III, no 17) qu'un député coupable de trahison (c'est-à-dire bris d'engagements solennels) doit être destitué de son poste. On vous pose donc la question : Allez-vous défendre les DROITS des Québécois ou suivre le programme de la secte de Davos[18] ? Il est temps de choisir.
Cliquez pour appuyer la Déclaration.
Références
--- Loi sur l'Assemblée nationale. Légis Québec. – le 1/8/2021
--- Code de déontologie des médecins du Québec
-- (2021) Exclusive Interview with Dr Bhakdi – “Parents are willingly allowing their children to be killed if they allow them to have the Covid Vaccine”. (The Exposé - 16/5/2021)
-- (2021) Témoignage de Nelly A., 14 ans. (YouTube – 4 minutes – 18/6/2021)
-- (2021) Les effets de la vaccination sur le sang. (CrowdBunker – 5 minutes - 1/8/2021)
-- (2021) Your Child May be Vaccinated Against COVID Without Your Consent, Government Tells Parents: "We have written to your child to provide them with information about their eligibility for getting a vaccination." (Caldron Pool - 15/9/2021)
-- (2021) L'ancien vice-président de Pfizer, Michael Yeadon, à propos de la vaccination des enfants contre le Covid : “ C'est un meurtre ! (Profession Gendarme - 5/10/2021)
-- (2021) Vaccination des enfants: un enjeu parental... (Conscience du peuple - 21/10/2021)
-- (2021) Un médecin du Québec se révèle à travers les dilemmes moraux qui se sont imposés avec la crise sanitaire. (Conscience du peuple - 26/10/2021)
- (2021) "My Government Lied to Me": Dad Details Teen Son's Death from Myocarditis Following Vaccine. (Infowars - 3/11/2021)
- (2021) 12-Year-Old Child In Germany Dies 2 Days After Receiving The Pfizer COVID-19 Vaccine. (The COVID World - 4/11/2021)
-- (2021) "They're Coming After Your Kids," Warns Australian Academic and Author "When you feed power-hungry technocrats you only ever create more of an appetite for power, because that rush, that dopamine rush that they get from seeing everyone fall in line becomes an addiction." (Caldron Pool - 5/11/2021)
-- (2021) Senator Calls for Immediate Suspension of Vaccine Rollout for Children Following the Death of 14-Year-Old Girl "If ever there was a reason when the precautionary principle should be applied, then the safety of our children should be it." (Caldron Pool - 10/11/2021)
-- (2021) Jennifer Melin: 20-Year-Old Girl Left Paralyzed By Pfizer Vaccine Had Her Injury Dismissed By Doctors and Media. (The COVID World - 10/11/2021)
-- (2021) Journée des droits de l'enfant : "le carnage doit cesser" Roxane Chafei, des "Mamans louves". (FranceSoir - 20/11/2021)
Aguelid (2021) Certains vaccinés ont 7 fois moins d'anticorps que les non-vaccinés, selon une étude du Pr Gili Regev Yochay ! (Le LIbre Penseur - 3/8/2021)
Gilles B. (2021) Parents et enfants devant un État abuseur. (YaPasDePRESSE - 23/10/2021)
Gilles B. (2021) Un autre médecin du Québec dénonce l'injection forcée des enfants avec la technologie à ARNm. (YaPasDePRESSE - 31/10/2021)
Gilles B. Injection des enfants : Lettre d'opinion d'un médecin retirée après sa publication. (YaPasDePRESSE - 31/10/2021)
Senta Depuydt (2021) Les accidents vaccinaux sont réels et la santé des enfants est au-dessus de tout. (Children's Health Defense Europe - 23/9/2021)
Patrick Howley (2021) FDA Knew About Numerous Adverse Events For Children 'Related' To Pfizer Vaccine, Approved It Anyway. (InfoWars - 2/11/2021)
Ethan Huff (2021) OUTRAGEOUS: Mainstream doctors are REFUSING to see or treat vaccine-damaged patients because they don't want to get involved in "controversial" diagnoses. (News Target - 17/5/2021)
Ethan Huff (2021) Australia launches stadium-scale covid death shot processing center to inject 24,000 children without parental consent. (Vaccine Wars – 20/8/2021)
Dominique Maurais (2021) On garde l'urgence sanitaire alors qu'on est en SOUS MORTALITÉ!: Entrevue avec le docteur à la retraite Robert Béliveau[19]. (CHOI 98,1 RadioX – audio seulement - 6/10/2021) -> On disqualifie les médecins qui étaient au front durant les premières vagues ! C'est comme ça qu'on les remerci...
Stella Morabito (2021) If The Left Ends Parent Rights, You Might Need A License To Raise Your Own Child : Licensing of parents might still sound fringy, but it's an old social engineering dream that dies hard. And they're busily building the road to get there. (The Federalist – 10/11/2021)
Bill Muehlenberg (2021) The Vital Necessity of Informed Medical Consent: Numerous human rights declarations speak out against coercive medicine. (CultureWatch - 10/10/2021)
Bill Muehlenberg (2021) Covid, Coercion And Children: Healthcare tyranny and coercion must be resisted. (CultureWatch - 6/11/2021)
Luke Perry (2021) NHS Trust Will Not Inform Parents If Their Child Requests to Be Vaccinated. (Daily Sceptic - 14/11/2021)
Réinfo Covid Québec (2021) Conférence de presse du 3 novembre 2021“ Des soignants se réveillent au Québec”. (YouTube - 20 minutes - 7/11/2021) -> En particulier Annie Fortin, pharmacienne qui parle à partir de 17: 30 sur la vaccination des enfants.
Michel Robillard (2021) Il est temps d'agir pour la paix sociale: Que fait le Collège des médecins? (Samizdat - 15/9/2021)
Dr. Scott Sturman (2021) Why It's A Serious Violation of Medical Ethics to Force Kids to Get COVID Shots : Forcing children who are not at risk for serious illness to receive a vaccine of marginal benefit undermines confidence in legitimate vaccine programs. (The Federalist – 14/10/2021)
Sarah Taylor (2021) Dr. Ben Carson blasts COVID vaccinations for children: 'This is really a giant experiment'. (The Blaze - 1/11/2021)
Christian Vélot, généticien (2021) Vacciner les jeunes, pourquoi c'est une mauvaise idée. (FranceSoir - 16/7/2021)
Rhoda Wilson (2021) German Doctors and Lawyers Assess Blood Smears from People Who Have Had Covid Injections: "For me this is euthanasia, for me this is mass murder, a crime on a grand scale". (The Exposé - 31/8/2021)
Vladimir Zelenko (2021) Ne sacrifiez pas vos enfants! Dr Zelenko. (Quadrillage Trad. - 3 min. – 11/11/2021)
Kurt Zindulka (2021) UK Planning to Vaccinate 5-11 Year Old Children by the Spring: Report. (Breitbart - 21/11/2021)
-- (2021) Why are the Covid Vaccines causing young men to suffer extremely dangerous inflammation of the heart? (The Exposé - 3/7/2021)
-- (2021) Australian Government to Seize 24,000 Children, Vaccinate Them Without Parents Present In Massive Stadium. (National Files - 18 Aug. 2021) -> New South Wales' Minister of Health, Brad Hazzard, announced at a press conference that 24 000 children would be vaccinated against Corona at the Qudos Bank Arena in Sydney.
-- (2021) Medicine Regulators knew in October 2020 that the Covid-19 Vaccines would cause blood clots, heart damage, harm to children, and death. (The Exposé - 22/8/2021)
Paul Elias Alexander PhD. (2021) Sweden and Germany: No Deaths In Children Due to Covid. (The Brownstone Institute - 8/12/2021)
Gilles B. (2021) Publicité COVID poussant l'injection des enfants de 5 à 11 ans du Québec. (YaPasDePRESSE - 9/12/2021)
Anaïs Condomines (2021) L'Australie fait-elle vacciner 24 000 enfants dans un stade en l'absence de leurs parents ? (La Libération – 18/8/2021)
Bob Cotton (2021) Is It 'Informed Consent' If The Facts Are Suppressed? "It appears that in many cases, there has not been 'valid consent' because of undue pressure, coercion, manipulation and withholding of risks. This is wicked and shameful, particularly considering that we are supposed to be a democratic and free society." (Caldron Pool - 21/10/2021)
Sylvain Devaux (2021) La vaccination des enfants contre toute logique. (Les moutons enragés - 10/12/2021)
Durden, Tyler (2021) NY Judge Sides Against Scientist Father, Rules 11-Year-Old Daughter Must Get Vaxxed. (Zero Hedge - 9/12/2021)
Godfrey (2021) Watch: Australian Health Minister Announces 24,000 Students Will Be Injected In Stadium Without Parental Supervision. (Godfrey Daily - 17/8/2021)
Katie Jerkovich (2021) Sanjay Gupta Left Nearly Speechless as Joe Rogan Explains Why Some Parents do Not Want to Vaccinate Their Kids. (Daily Caller – 13/10/2021)
Chris Menahan (2021) 4yo And 5yo Given Pfizer Covid Shots Instead of Flu Shots, Both Develop 'Heart Issues'. (InformationLiberation - 11/10/2021)
George Neumayr (2021) The Collectivist Presumption Against Parents : It is on open display in the Democratic Party. (The American Spectator, October 6, 2021, 11:34 PM
Anton Nilsson (2021) Federal government rules out stadium vaccination sites for coronavirus jabs : Despite a slow rollout, mega-vaccination sites seen in the US won't be necessary in Australia, according to the country's top health officer. (News.Com.au – 5/4/2021)
Kate Rooney (2021) 'All hail Gladys': Students at Sydney's stadium vaccination hub are creeped out by giant screens showing Gladys Berejiklian. (Daily Mail Australia - 11/8/2021)
Ashley Sadler (2021) Up to 24,000 Australian teens jabbed in mass vaccination effort while police, not parents, supervise: 'If mum, or dad, or one of your family drop you, make sure they stay outside the arena,' the health minister told Australian teens. (LifeSiteNews – 18/8/2021)
Amy Simonson and Madeline Holcombe (2021) Walgreens mistakenly injects 2 kids with the COVID vaccine instead of flu shot, parents allege. CNNWire 15/10/2021
Rhoda Wilson (2021) American Scientists Confirm Toxic Graphene Oxide, and More, in Covid Injections. (The Exposé - 30/8/2021)
Raymond Wolfe (2021) Vaccines pose 7 times higher death risk than COVID for young people, Japanese experts warn 'Even if children and adolescents and people in their 20s are infected, it is naturally mild or asymptomatic,' Japanese drug bulletin Med Check said. 'It is a ridiculous to consider vaccination for school children.' (LifeSite - 11/12/2021) -> but if Big Pharma profits is your bottom line, then it is perfectly logical...
[1] - “Il faut vraiment que les choses changent, ca urge !” Lien FB
[2] - Bien que ce serait dans la progression logique des politiques déjà mis en place par le gouvernement Legault depuis le début de la crise...
[3] - Apartheid est une expression un peu trop forte pour l'opinion québécoise...
[4] - Images proposées vers 17:05 min. de la vidéo suivant :
[5] - Voici un article du Soleil qui tente de donner la réplique à ce que dit Koroknay :
[6] - Tiré de cette vidéo. Et sur Koroknay lui-même voir sa page Linkedin
[7] - Les D-dimères sont des fragments de fibrine, la principale composante des caillots sanguins. Les D-dimères apparaissent dans le sang, entre autres, quand des caillots se dissolvent. Les D-dimères sont normalement présents en très faible quantité (moins de 230 nanogrammes par millilitre de sang [ng/mL])
[11] - Le lien de cette lettre (qui est plus une affiche de propagande qu'une lettre).
[12] - voir les deux liens principaux ci-dessous :
http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cr/M-9,%20r.%2017%20/ (code déontologie médecin : Section II au complet et section III, Art. 28 + )
http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/ShowDoc/cr/I-8,%20r.%209%20/ (code déontologie infirmière : voir section III, Art. 40)
[13] - Mais ce même gouvernement interdit à ces enfants de voter avant l'âge de 18 ans (les estimant pas assez matures), mais leur encourage de prendre (sans l'avis de leurs parents) une décision bien plus sérieuse encore... Est-ce cohérent ? Est-ce honnête ?
[14] - Et le microbiologiste retraité Sucharit Bhakdi, un membre du groupe Doctors for Covid Ethics, est exactement du même avis. (voir l'article du 16/5/2021 dans les références)
[15] - Affirmation confirmée par l'article de Senta Depuydt. Elle ajoute ce commentaire terrible de parents d'enfants ayant subi des effets nocifs du vaccin qui illustre l'hypocrisie et la trahison éthique des gestionnaires du système de santé.
Oui c'est exactement cela, personne n'a voulu faire le lien avec le vaccin (ROR ou DTP ou multivalent etc.). On nous a assuré que si les problèmes s'étaient déclenchés au moment de la vaccination, c'était une ‘coïncidence temporelle', mais qu'il ne pouvait pas y avoir de ‘lien causal'. On nous a méprisés, humiliés, voire même menacés de retirer la garde de notre enfant pour ‘abus' ou ‘négligence'. Nous nous sommes tus parce que nous avions peur que l'on refuse les soins et l'enseignement à notre enfant.
[16] - Et le Dr. Yeadon est tout à fait du même avis sur l'absence de décès dû au Covid chez les - 12 ans en santé.
[17] - Repoussé généreusement au-delà du butoir initial du 15 octobre 2021... On sait que le gouvernement Legault a fait un sursis à la population, tenant compte du comportement de ce gouvernement depuis mars 2020 on peut s'attendre qu'il y revienne lorsqu'il jugera le moment opportun d'exercer de la pression sur les professionnels et divers groupes de travailleurs, qu'ils soient du milieu de la santé ou non, et même pour la population en général. M. Legault est-ce juste un répit pour ensuite emboiter le pas derrière l'Autriche et exiger la vaccination de TOUTE la population québécoise??
[18] - Cette liste, dressée par People for Justice Canada, établit que Legault lui-même figure parmi les nombreux participants canadiens aux rencontres de Davos organisés par la World Economic Forum. Legault y a été en personne en 2020... Et ce communiqué de presse officiel du gouvernement du Québec vante la participation de Legault à Davos
Le premier ministre François Legault au 50e Forum économique mondial de Davos pour attirer des investissements étrangers. (Québec.ca – 21/1/2020)
[19] - Et vers 4: 20 min. Béliveau expose le mensonge que les enfants sont porteurs du Covid.