Vie chretienne Comos Plan Engin de recherches Plan du site

Samizdat

Un fabricant de masques honnête?


Sur un lieu de t ravail, un contact québécois note encore une autre boîte de masques « anti-Covid ». Mais dans ce cas-ci, le fabricant, KeeoLife, est indien, pas chinois.

Masques fait aux Indes

Tout semble normal, mais en regardant sur le côté de la boite ont voit une liste d'avertissements FORT intéressants. Notez en particulier la ligne (1). Sans doute cet avertissement vaut pour tous les masques faits en Chine également...



Masques fait aux Indes



Pour ceux pour qui l'anglais constitue un obstacle, voici une traduction rapide du point (1).

1. Ces masques n'ont pas pour but d'offrir une protection contre des particules biologiques pathologiques en suspension dans l'air et ne sont pas recommandés dans un environnement produisant des aérosols ou pour des conditions cliniques ou il y a un risque significatif d'infection via inhalation.

Il y a lieu de penser que cet avertissement par un fabricant de masques soit dans la même logique que le lobbying des grandes firmes pharmaceutiques auprès des gouvernements et de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) pour exiger des protections contre toute poursuite éventuelle touchant les effets toxiques des vaccins anti-Covid. En effet, beaucoup de gouvernements en Occident ont déjà signé de tels accords avec les fabricants de vaccins anti-Covi, et comme on le voit ci-dessous, les Big Pharma tentent d'obtenir une protection une protection supplémentaires, c'est-à-dire mondiale.

The CDC will vote Thursday to permanently shield Pfizer and Moderna from COVID vaccine injury liability The end game is near. (Jordan Schachtel - The Dossier - 18/10/2022)

Dans cette même logique, il est normal que les fabricants de masques tentent de se protéger aussi de poursuites potentielles en se disculpant de toute garantie de protection contre des infections par des virus de ceux qui portent leurs masques. On se lave donc les mains de TOUTE responsabilité...

Quels hypocrites!!