Vie chretienne Cosmos Arts Engin de recherches Plan du site

Samizdat

Le racisme de Darwin et de ses disciples exposé




29 sept. 2018 | David F. Coppedge
Creation-Evolution Headlines (traduction Fabrice Bect)


Un nouveau documentaire [en anglais] du Discovery Institute expose un fait que les évolutionnistes tentent de dissimuler: le "racisme scientifique" des darwiniens.

Le documentaire "Human Zoos", écrit et réalisé par le Dr John West du Discovery Institute, est désormais disponible sur Amazon Prime. Voir la bande-annonce ici.

Néanderthal à Cro Magnon

Dans son nouveau livre, Evolution's Blunders Frauds and Forgeries, Jerry Bergman réfute la croyance frauduleuse selon
laquelle l'angle du visage était un indicateur de l'intelligence.

Le film parle de lui-même, mais le message le plus important est peut-être comment pratiquement tout l'establishment scientifique, y compris des anthropologues de renom de Harvard, Yale, Princeton, l'Université de l'Ohio, le Smithsonian étaient à l'origine du "racisme scientifique". Ils soutenaient non seulement l'eugénisme, mais aussi rationalisaient l'exposition publique d'humains non blancs dans les zoos. L'histoire d'Ota Benga, un pygmée africain, est à l'honneur.

Les expositions de "chaînons manquants" humains n'étaient pas seulement des coups de pub à la P.T. Barnum[1], mais des tentatives sérieuses de scientifiques de premier plan pour aider le public à "comprendre" l'évolution humaine. Maintenant, ces mêmes institutions, incluant le zoo du Bronx et le musée américain d'histoire naturelle, tentent de blanchir ce qui s'est passé. Ils ont refusé d'être interviewés pour ce film ou même de répondre à des questions, et aucune indication de leurs méfaits ne peut être trouvée dans leur façade publique. En fait, une exposition itinérante du musée au sujet de Darwin ne mentionne rien sur le racisme scientifique, si ce n’est pour appeler le "darwinisme social" une corruption des idées de Darwin. Et pourtant, presque tous les scientifiques de l'évolution du début du XXe siècle furent coupables de promotion de l'eugénisme et du racisme.

Pour montrer à quel point cette question reste importante, le film donne des exemples de commissions scolaires refusant même d'autoriser que leurs programmes mentionnent le côté sombre du darwinisme, y compris le racisme scientifique et l'eugénisme. Ils veulent un Darwin aseptisé, tout auréolé, afin que l'évolution obtienne la distinction d'être la seule perspecitive scientifique reconnue par le "consensus" d'aujourd'hui.

Le film montre que les chrétiens ont été les premiers à dénoncer ces atrocités, faisant valoir que tous les hommes sont créés égaux et à l'image de Dieu.

Regardez maintenant Human Zoos, et incitez les autres de le regarder. L'histoire darwinienne du racisme sera peut-être ce qui causera sa perte. Si cette histoire est oubliée, la racine perverse du darwinisme, qui classe les humains en fonction de leur "aptitude" à la société, se manifestera à nouveau mais d'une autre manière plus pernicieuse. Certains diront que c'est déjà le cas (voir article du 9 octobre). Les darwiniens avaient une longue histoire de "racisme scientifique" et de suprématie blanche.

Pour en savoir plus sur Ota Benga et le racisme des darwinistes du 20ème siècle, lisez le livre alarmant de Jerry Bergman, The Darwin Effect.





Notes

[1] - Au 19e siècle, promoteur de cirque américain.